Street Reportage – Émirats arabes unis – 45 poses

#TooMuch

Ca faisait très longtemps que je n’étais pas parti visiter une nouvelle culture, un niveau pays, aujourd’hui je vous propose un “Street Reportage” à travers  deux villes des émirats arabes unis, Abou Dabi et Dubaï.
Pour trouver la foule il faut sortir tard ou aller dans les lieux culturels à la mode ou de culte. Ce Street Reportage à donc été fait au Louvre d’Abou Dabi, La grande mosquée d’Abou Dabi, l’Exposition universelle des UAE, le Mall de Dubaï et le “vieux Dubaï”. 
Ce jeune pays n’a qu’une cinquantaine d’années d’histoire derrière lui et essai à coup de pétrodollars de s’acheter une histoire rapidement. Cela crée un conflit entre tradition religieuse et modernité occidentale. Je ne sais pas qu’elle sera son avenir, mais ce monde est tellement loin du mien que je ne pense pas y retourner de sitôt. 

Vous pouvez aussi allez voir un de mes derniers article du mois de février 2020 ici: STREET REPORTAGE – ST PETERSBOURG EN RUSSIE
Vous pouvez également suivre mon actualité sur mon compte instagram

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 13 autres abonnés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *